Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donner le sperme, donner la vie...
Donner le sperme, donner la vie...
Publicité
23 janvier 2011

donneur dans le nord

bonjour,

 

Je viens de lire votre message . Ayant moi même connu 3 fois le plaisir d'être papa, je comprends votre hâte a connaître ce bonheur et me propose de vous y aider si bien sur tel est votre choix.

 

Je suis un ingenieur en informatique de 31 ans marié et papa de 2 garcons et une fille. Je suis d'origine africaine (black) Ayant dans mon entourage un proche en mal d'enfant je me suis decidé à aider les personnes qui le desirent.

 

Mon statut serologique est negatif tant pour le VIH que pour l'hepatite B ainsi que autres MST mais je ne vois pas d'inconvenient à refaire un check up.

 

Ma preference se porte sur la methode naturelle qui en plus de maximiser les chances de reussites c'est egalement la methode la plus humaine et chaleureuse.

 

Voila je me suis presenté... je me tiens à votre disposition pour tout renseignement. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité